FANDOM

Ichimono est un anneau monde artificiel créer il y a plusieurs siècles, voir quelques millénaire, par une ancienne race extraterrestre, les Architectes.

Pays Modifier

Dokitto Modifier

Pays du peuple Komori.

Dust Valley Modifier

Pays des peuples Uma et Ushi. La capitale est Prospect.

Gevodia Modifier

Pays du peuple Okami et Wendigowak.

Gora Moroz Modifier

Pays du peuple Inu et Hitsuji. La capitale Inu est Le Roc et celle des Hitsuji est Crux Lake.

Inferis Modifier

Pays du peuple Ryuu. La capitale est Navgrad. Dans la zone la plus froide est implanter la Tour du Nord.

Iseki Modifier

Grande terre dévasté et empli des ruines laisser par une très ancienne guerre. C'est ici que ce trouve la cité humaine Meta City et la Tour Écroulée.

Mangria Modifier

Gigantesque forêt sauvage. On raconte que perdu au milieu de cet mer d'arbre, se trouverait le Lichen Throne...

Mer de Sable Modifier

Grande zone désertique où se mêlent désert et une vaste savane. En ces lieux se cachent le Mawden, terre des Ghoul Haiena, et la Dune de Fer.

Syneria Modifier

Pays centrale d'Ichimono. Plusieurs grandes cités s'y trouve : Ichipolis la cité des Neko, Ludiquia la cité des Usagi et Tech Sky.

Yanagi Modifier

Pays du peuple Kitsune. La capitale est Peng.

Villes Modifier

Crux Lake Modifier

Ville montagneuse des Hitsuji. De grandes cathédrales ont été ériger autour d"un grand lac en altitudes.

Dune de Fer Modifier

Capitale cachée du peuple Kokujin.

Ichipolis Modifier

Capitale du peuple Neko.

Kerizel Modifier

Capitale sous-marine secrète des Hato

Le Roc Modifier

Capitale du peuple Inu, situé à Gora Moroz.

Lichen Throne Modifier

Capitale du peuple Shishi.

Ludiquia Modifier

Capitale du peuple Usagi.

Mawden Modifier

Capitale Haiena caché dans le désert. La cité est protéger par une armée de Ghoul Haiena.

Meta City Modifier

Capitale du peuple Humain.

Navgrad Modifier

Capitale du peuple Ryuu.

Peng Modifier

Capitale du peuple Kitsune.

Prospect Modifier

Capitale du peuple Uma et Ushi.

Tech Sky Modifier

Ville volante. Il ne s'agit pas de la capitale d'un peuple : Plusieurs clans différents ce partage cette cité.

Autres Modifier

Archipel Kame Modifier

Regroupement d'île en plein cœur de la Mer de Jurmung. Les principaux peuples Yukimimi possède chacun leur propre île.

Bois de Broglia Modifier

Croissant de Lune Modifier

Malgré son nom, il s'agit d'un lieu très peu accueillant. Alignement de montagne aride et sans vie, empli d'étranges cavernes, il s'agit du territoire que c'est approprié le peuple Karasu.

Forêt de Sylvfar Modifier

Une étrange et très inquiétante forêt. De nombreuses créatures semblent y vivre, et n'hésite pas à s'attaquer à tous ceux pénétrant dans cette sombre forêt.

Lune Modifier

Une partie de la lune d'Ichimono est viable et a été colonisé par le peuple Tanuki qui cache là bas de grands secrets.

Mer de Jurmung Modifier

L'océan sans fin qui fait le tour complet d'Ichimono. La cité caché des Hato, Kerizel.

Mont Haibu Modifier

Étrange montagne non originaire d'Ichimono. Il s'agit en effet d'un morceau d'une terrible créature ayant attaquer la planete, plusieurs siècle auparavant. Repousser, elle ne laissa derrière elle qu'un morceau de son corps, et d'étrange être, qu'on appel désormais les Kumo.

Stadium FCI Modifier

Fondation de Combat Ichimonienne. Il s'agit d'une grande arène où les Yukimimi peuvent s'affronter dans de terribles combats.

Toundra Hitaka Modifier

Tour Écroulée Modifier

Vestige d'une ancienne tour gigantesque. Le territoire autour de ces ruines semblent sans vie, aucune herbe ne peut y pousser, et les animaux l'évite. Les Ichimonien considère ce lieu comme maudit.

Tour du Nord Modifier

Étrange tour construire par le peuple Ryuu dans l'espoir de pouvoir colonisé le reste du territoire d'Inferis.